Après avoir découvert ce merveilleux outil de guérison, de retour à soi, à son essence qu’est la
voix humaine, en 2001, à la suite de la lecture du livre de Serge Wilfart et effectué diverses formations dans le domaine de la voix, j'ai trouvé ma voie et choisi de quitter l’éducation nationale où j'exerçais en tant qu’enseignante en langue
allemande.
Et aujourd’hui je suis sur le chemin, un chemin qui m’invite à une relation d’aide, à me consacrer à l'humain en mettant ma voix à son service.
Un grand merci à vous Serge Wilfart pour votre livre « le chant de l’Etre » qui m’a mise sur la voie de la voix. J’ai pu ainsi commencer un travail sur le corps et découvrir la magie (l’âme agit) de la voix qui guérit (gai rit).
Je pense avec beaucoup de gratitude à toi Claire, à toi Laurence, à vous Denis et Véronique, à toi Nathalie et enfin à Karina Schelde, auteur de la Voix de l’Âme. Un grand merci à chacun d’entre vous pour votre aide précieuse. J’ai compris que tout est en nous, il suffit d’ouvrir les portes.
Merci SURTOUT à la Vie qui a mis sur mon chemin toutes ces personnes qui m’ont aidée à aller toujours plus loin à la rencontre de moi-même, à l’aide de ma propre voix, ôtant peu à peu les barreaux qui me retenaient prisonnière.
Acceptez et aimez qui nous sommes avant tout, c’est là, il me semble la clef du bonheur. Se regarder avec bienveillance, stopper le jugement, le contrôle et écouter sa voix intérieure. Les carapaces que nous nous sommes mises étaient nécessaires. Nous n’avons pu faire autrement. Il ne tient qu’à nous de les ôter une à une pour retrouver notre vrai visage, notre spontanéité, notre élan de vie.
C’est ce à quoi la femme enthousiaste, joyeuse et pleine de vie que je suis vous invite.
Si vous vous sentez appelé(e), je serai très heureuse de vous accompagner sur le chemin et de vous aider à découvrir quel Etre merveilleux vous êtes.
Mireille